Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
8 décembre 2012

Tirage au sort sur La Couture De Vivi .... c'est maintenant ....

Je vous montre maintenant ce que vous pouvez gagner suite au tirage au sort : une jolie (oui oui, elle est jolie ;o)) trousse en simili cuir marron et d'un tissu fleuri. Je l'ai agrementée d'une rose en pate FIMO que ma petite soeur m'a donnée. Elle est doublée à l'intérieur avec le tissu fleuri.

pochette_simili_fleuri_2012

pochette_simili_fleuri_2012-1

Voici le résultat pour le tirage au sort : Vous avez été 26 participantes.

Merci à vous toutes et un merci spécial pour celles qui ont pu partager l'info. J'ai pu découvrir de très jolis blogs ;o))

1- Nadibulle ; 2- Kiki57 ; 3- Tourian ; 4- Arilys ; 5-logodenbihan ; 6-Isa. A-N ; 7- Steph ; 8- Aufildeux ; 9- De SylenAiguille ; 10- Lilyfofie ; 11- Sanidees ; 12- Zab ; 13 - MamieAnnick ; 14- NINI ; 15- Corentine ; 16- Mamalleamalices ; 17- Paule ; 18- clarinette ; 19- Alexandra ; 20- Asmaa ; 21- 3metcie ; 22- Emilie56 ; 23- couti couza ; 24- Melanie-56 ; 25- beatka ; 26- Azelys ;

Bravo à Ma malle a malices qui remporte ma petite trousse !!! J'attends donc ton adresse postale !!!

  J'espère que mon prochain jeu comptera les 30 participantes ;o) pour avoir une deuxième gagnante ;o))

Abonnez vous si ce n'est déjà déjà pour être averti du prochain tirage ;o))

Bisous et Bonne Soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh !!! Génial je suis super contente ! La première fois que je gagne à un tirage au sort !! Merci ma petite Vivi !! pleins de bisous !!
Répondre
V
Merci pour vos compliments ;o))<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à l'heureuse gagnante, et ta petite trousse avait tout d'une grande !!!
Répondre
T
Superbe ! Je reconnais quelques éléments ;) Bisous !
Répondre
A
tampis pour moi ! mais si toi aussi tu veux esseyé de gagner passe chez moi par ici : http://leptmondedazelys.blogspot.fr/2012/12/concours-de-noel-non-sponsorise.html<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 716
Archives
Publicité