Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
1 novembre 2012

MAis oui, cela fait bien un an que mon blog est ouvert ;o)))

Aujourd'hui je me suis demandée si ce n'était pas l'anniversaire de mon blog de couture !

Alors après vérification,

je peux dire:

"BON ANNIVERSAIRE MON PETIT BLOG DE COUTURE !!!!!!"

Je dois vous avouer que je ne pensais pas vous présenter autant de choses en une année.

J'ai vraiment été aidée et boostée par de nombreux blogs. Merci donc à vous pour cette aventure "couturesque" ;o)

Et pour cet anniblog, je vous propose de gagner ... une petite surprise faite maison bien sur ...

- Un lien de cet article sur votre blog avec ma petite bannière

couture_banniere-1an

(le lien sur cet article est inséré dans l'image, vous n'avez plus qu'à la copier ;o)

- Un petit commentaire sous cet article (en précisant le lien de votre blog si vous avez partagé),

- Si ca vous dit, abonnez vous au blog pour connaitre la gagnante et suivre mes posts.

Je vous laisse jusqu'au 7 décembre minuit (jour de mon anniversaire ;o)) pour participer.

Si le nombre de participant(e)s dépasse les 30, il y aura 2 surprises à gagner ... Faites passer le message autour de vous.

Bonne chance à vous ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah ! c'est aujourd'hui le 7 ! Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!! Passe une bonne journée ! Biz
Répondre
A
heureuse de te découvrir je participe avec plaisir et j'ai partagé sur la page d'acceuil de mon blog (colonne de gauche en bas) http://leptmondedazelys.blogspot.fr/ <br /> <br /> Bon ba je croise les doigts ! et bon anni blog surtout...
Répondre
B
Pour faire originale moi je te dis tout simplement Joyeux anniblog cousine!!!!!! et même si perso je n'ai pas de blog, eh bé pense bien que si j'en avais un j'aurais volontier partagé :)))) gros bisous et à très vite!
Répondre
M
Je participe , et bon anniversaire<br /> <br /> Le lien sur mon blog :<br /> <br /> http://lacoursedescargot.blogspot.fr/2012/11/pleins-de-cadeaux.html
Répondre
C
bon anniblog et oui 1 an ça se fete allez je partage....
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 731
Archives
Publicité