Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
21 octobre 2012

Mes petits achats sur Achat-Créatif ...

Ma commande de rubans est arrivée !!

Achat_creatif_rubans_celebration

Pour résumer, il y en a à 1 euros, 1,80 euros et 1,95 euros ... Le tout pour 21 euros (fdp compris).

Si vous désirez que je vous parainne ... contactez moi .. vous recevrez un bon de 5€ de réduction immédiate dès 25€ d'achat.

Pour info j'ai commandé les Biais Liberty suivants fin juin : 20,5 euros (fdp de port compris) les 10 mètres.

- Liberty of London - Capel fuchia (5 mètres)

- Liberty of London - Thorpe (5 mètres)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> je veux bien profiter du parrainage.<br /> <br /> comment je dois faire?
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> nous avons bien reçu tes carrés de laine et le doudou juliette est ravie elle dort avec et m a dit que tu etais très gentille, elle te prepare un petit dessin pour te remercier<br /> <br /> un gros merci pleins de bisous sissi
Répondre
O
de jolis rubans !! ah dommage j'ai déjà commandé ! ça aurait été sympa un parrainage !!... mais là niveau achats... j'écoule d'abord mon stock arf!!!<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 731
Archives
Publicité