Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
21 octobre 2012

Je vous présente Ween la lapine ....

"Hello Ween !!!!"

ahhhhhh trop rigolo ce petit jeu de mot !!!!!

Mon patron préféré version Halloween, j'ai fait ce petit lapin pour une petite fille de 6 ans.

A l'été j'ai fait quelques carrés de tricot pour que sa maman puisse faire une couverture pour cet hiver.

Il est temps d'envoyer ces petites mailles et j'avais envie de joindre un petit quelque chose pour la miss. Ce lapin me semblait une bonne idée.

J'ai cousu un ruban argenté afin que les barettes puissent s'accrocher. Ce petite lapin peut alors servir de range-barrettes ;o))

Je vous présente donc Ween :

Ween_La_Lapine

Ween_La_Lapine-1

Avec quelques barettes de Cloé :

Ween_La_Lapine-2

 Et voici mes petites mailles :

carres_roses1

Bon dimanche !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tros mimi ton petit lapin, il faudrait que j'en fasse pour ma petite Valentine. Bonne idée du range barrettes<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
K
trop mignon<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises christine
Répondre
A
il est trop chou !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité