Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
11 septembre 2012

Pochette pour Créations ....

Soeurette m'a demandé une pochette pour ranger et protéger ses créations comme ses bijoux de sac par exemple.

Elle veut l'amener partout pour les faire voir aux copines et à ses collègues.

Cahier des charges :

Taille : 20 * 15 cm environ

Couleurs : vert et violet : Elle a choisi dans ma réserve de tissu.

Il faut un ruban à l'intérieur pour qu'elle accroche ses mousquetons de bijoux

Il faut une pochette sur l'avant ou àl l'intérieur pour mettre ses cartes de visites.

Il faut un carton à l'intérieur pour renforcer la pochette.

Alors, apès plusieurs dessins et plusieurs heures de réflexion, je vous avoues que l'histoire du carton m'a donné du mal !!!

Bon voici le résultat :

pochette_devant

Quelques boutons en pate Fimo faits expres pour la déco par soeurette

Quelques breloques sur un fermoir

Pour l'épaisseur, j'ai mis 3 cm :

pochette_devant_tranche

Pour la fermeture, elle part du dos pour s'attacher avec un fermoir :

pochette_dos_tranche

A l'intérieur : Le premier rabat :

pochette_interieur-1

A gauche, un passant pour mettre un joli carnet, un marque page fait avec un brin de ruban et deux breloques.

Toujours les boutons Fimo faits part Soeurette

pochette_interieur-detail

A droite, un ruban avec 5 griffes munies d'un anneau pour qu'elle puisse accrocher quelques bracelets, par exemple. et en dessous une pochette.

Et on ouvre encore :

pochette_interieur-2

Deux rubans parallèles avec une couture tous les 2 centimètres ; Au bout, j'ai mis un accroche-stylo. Le tissu à gauche permet de protéger les bijoux mis à gauche et au milieu ; Par exemple, si le bijou comporte des petites fioles en verre, cela evite qu'elle se raye en se "frottant" contre un autre bijou accroché au milieu ;o)) Astucieux, non ?!!!!!

Comment la trouvez vous ? Pratique, non ? Je suis assez contente du résultat vu le nombre de neurones que j'ai perdus lors de la réflexion ;o)))

Et dans cette pochette, vous pourriez trouver ceci :

Bijou_Sac_MYLA-2012

ou cela :

porte_cle_Jack_pour_DAN

Retrouvez pleins de jolies choses ici : TOURIAN

 

Bonne soirée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle pochette !!! bravo
Répondre
T
Trop forte ma soeurette :) Je vais pouvoir craner maintenant (enfin, plus que d'habitude quoi :D ).<br /> <br /> Gros bisous et encore merci !
Répondre
L
Hoooo c'est super ! Quel boulot ^^ et bravo aussi à sœurette pour ses créations ...
Répondre
B
whouaaouuu! super travail cousine! :) bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 727
Archives
Publicité