Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
20 août 2012

Une trousse à feutres pour la rentrée .....

Ah ben oui, ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de trousse ;o))))

Voici ma dernière oeuvre faite juste avant d'être terrassée par une angine blanche ... une horreur qui m'a permise de passer cette vague caniculaire ALITEE, vetue d'un jogging, tee-shirt, veste et supportant aisement drap et couverture. Trop faible pour attraper l'edredon d'hiver !! J'ai eu de la fievre et du coup, je n'ai pas vu le jour de vendredi matin à aujourd'hui, lundi, jour de reprise du boulot ! Heureusement, le mal de gorge est passé et les migraines s'estompent ! pfff ... Comment attraper çà en plein été ? par 40° ? aucune idée .. mais ca m'a séchée !

Bref ... je vous montre, hein ?!!!!

Alors c'est une version une peu plus longue puisque demoiselle Emma a pris des pochettes de 18 feutres et non pas 14 comme j'ai l'habitude de faire ; Et puis j'ai sophistiqué (oui, je suis passée au mode supérieur ;o) en travaillant une bande de stratch (ah oui, là, je sais toujours pas l'écrire ; Y'a des mots comme çà !!! Ca me fait pareil avec Scotch j'ai mis un temps fou .... ) 

trousse_feutres_Emma_2012-CE1

trousse_feutres_Emma_2012-CE1-2

Et pour l'intérieur, ben ca donne ceci :

trousse_feutres_Emma_2012-CE1-1

Et puis j'ai aussi scrappé un joli cahier de texte : Si vous avez une minute, c'est par ICI.

BONNE SOIREE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe, j'adore le choix des motifs et des couleurs !!!!! Elle doit être contente ta puce !!!
Répondre
L
super jolie la trousse comme d'habitude<br /> <br /> j'adore les tissus<br /> <br /> va falloir que tu me donnes de cours<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité