Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
4 juin 2012

Fête des Mères - mes sacs à tarte et leurs grigris ....

 

porte_tarte_macaron_rose_boite

Voici ce que j'ai préparé pour Belle-Maman avec le biais violet et pour Maman (biais rose ;o) )

porte_tarte_macaron_violet

porte_tarte_macaron_rose

J'avais craqué pour ce joli tissu et je l'avais acheté spécialement pour cette occasion.

La couleur est bien celle du premier sac ; j'ai pris la deuxième photo de nuit donc les couleurs ne sont pas terribles !

Pour l'intérieur, j'ai choisi de mettre celui ci pris sur Self Tissu :

porte_tarte_macaron_rose_interieur

Pour les détails :

porte_tarte_macaron_rose_bouton

Chaque sac est fermé par un bouton rose (Coco coupon) et un bout de ruban "Fait avec amour" (Atouttissus) ;

porte_tarte_macaron_violet_grigri  porte_tarte_macaron_rose_grigri

les grigris ont été fait par Vriginie de la boutique TOURIAN (Cliquez sur le lien ou sur sa boutique dans la colonne de droite)

J'ai inséré un tout petit ruban organza pour les accrocher (Atouttissus)

 

Pour Belle Maman, j'ai mis le sac dans une boite rectangle et j'ai ajouté :

- un Bloc Notes / Mémo à aimanter au frigo "Macaron"

- un aimant magnifique également à aimanter au frigo :

aimant_macaron_TOURIAN

L'aimant "Assiette de macaron" provient aussi de la boutique TOURIAN.

 Qu'en pensez-vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou cousinette! Juste une suggestion, tu aurais pu demander à Virge pour les aimants en gateaux, elles en fait avec ses pates fimo :) Mais sinon, très belles créations, si j'etais plus vieille, j'aurais bien aimé avoir une fille ou une belle fille comme toi ;) Gros bisous cousine
Répondre
K
elles ont ete tres gatees bravo c'est tres joli<br /> <br /> bises christine
Répondre
M
j'aime beaucoup!!! et le tissu est trop chouette, je comprends que tu aies craqué
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité