Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
21 mai 2012

Mon 100ème message ....

Edit du 17 juin : Le résultat est ....

Edit du 3 juin : Ce message s'affichera en tête du blog jusqu'au résultat du tirage au sort ...

N'hésitez pas à lire les posts suivants plus recents ...


--------

Cette fois ci c'est moi qui organise un petit jeu !

Voici mon message n°

100

sur ce blog ...

Depuis novembre, je vous fais découvrir mes réas essentiellement faites pour mes enfants ; Au fil de ces quelques mois j'ai découvert beaucoup de jolies choses sur de très jolis blogs et je suis encore loin d'être aussi douée que certaines ;o))) Mais petit à petit ... l'oiseau fait son nid, comme on dit ;o)

Je vous propose de gagner un petit lapin doudou issu du livre de La Sardine. J'adore les faire et ils sont vraiment très attachants.

Mesdames et Messieurs, voici Harry :

Harry_Le_Lapin

Donc pour gagner "Harry" spécialement cousu pour cette occasion, le principe est toujours aussi simple :

- vous laissez un petit com sous ce billet: un petit "Je participe" me va très bien !!!

- vous relayez l'info avec la photo de Harry sur votre blog (si vous en avez un) et/ou votre page facebook (si vous y êtes). Précisez moi le lien direct de votre article dans le commentaire.

- Inscrivez vous à la newsletter si vous voulez recevoir le résultat du jeu ; Vous pouvez aussi vous inscrire parce que vous aimez bien mon blog ;o))

Vous n'avez pas de blog : pas de problème ; Vous pouvez bien sûr jouer, on est là pour s'amuser, non ?

C'est Mister RANDOM qui s'occupera du tirage au sort et vous avez jusqu'au 16 juin minuit pour participer.

Bonne chance à toutes et tous !!!

100100100100100

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je participe avec plaisir il est bien mignon merci
Répondre
M
Et surtout merci pour la trousse réalisée pour Antoine. C'est encore plus impressionnant quand on voit tout ce que tu sais faire.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marylise
Répondre
M
Je veut bien tenter ma chance moi aussi car il est trèschouette cet Harry !!!
Répondre
T
Aller hop, moi aussi je participe :)
Répondre
A
Je participe pour le lapinou !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 715
Archives
Publicité