Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
26 avril 2012

Nouveaux livres dans ma collection ....

Lorsque j'ai fait l'ensemble pour Claire (la petite robe étoilée, le beguin ainsi que le doudou) j'étais partie, pour compléter la tenue, sur une paire de chausson baby. Et là, impossible de comprendre quoi que ce soit dans les explications !!! Je me suis retrouvée avec 2 morceaux de tissus et là, blocage .... Du coup, j'ai abandonné sur l'instant ...

Et puis j'ai trouvé de magnifiques chaussons à droite et à gauche et j'ai découvert ce livre d'Anne Walterthum avec possibilité de le feuilleter (sur Creapassion.com) !!

a_petits_pas

A Petits Pas...

Dans les premières pages, il y a un mode d'emploi illustré et les patrons sont en taille réelle. PARFAIT !!!!

Je l'attends donc impatiemment (sachant qu'il ne sortira que le 4 mai).

Et puis j'ai aussi craqué sur celui d'Astrid Le Provost :

CLL

que je lorgnais depuis un bon , bon, très bon moment .....

"Au diable l'avarice" me suis-je dit ....

et hop, dans mon panier !!!! Réception prévue le 10 mai !!!!! 

Je reviens très vite pour vous montrer le gilet de chevalier d'Emma ainsi que le bloomer-short-pyjama-pour-Emma (avec le tissu super-héros) . J'ai aussi essayé de faire les guetres pour Emma mais là, pas de chance, le 8 ans est trop juste pour la dernière pression et je les ai essayé sans pantalon .. du coup, je recommence en 10 ans.

A plus tard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité