Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
14 avril 2012

Cape du Prince ... Emma ;o)))

Une fois le chapeau de Zorro acheté, il est obligatoire d'avoir la cape !!!

 

Je me lance donc dans l'achat d'un mètre de velours noir, d'un mètre de coton pour la doublure, du fil noir qui casse pas après trois aiguilées et hop ....

parure_zorro

Le Week end de Pâques a été productif ....

Voici Prince Emma-Zorro :

 CAPE_EMMA

Pas de difficulté pour la confection mise à part le velours qui est moins facile que le coton  ... il roule sur les bords ! Et il faut aussi dire que j'ai du déplier plusieurs fois les planches des patrons pour trouver la bonne ; Dommage qu'il n'y ait pas d'indication comme sur les autres livres de ce même auteur ; Il manque aussi de couleurs pour différencier les patrons car pour celui où se trouve la cape (que je n'ai pas vu dans le premier dépliage) il y a beaucoup de trait vert ;o( Pas facile de s'y retrouver !

Au niveau taille : Le col est un 8 ans et la cape est en 6 ans car pour la longueur en 8 ans, elle arrivait au niveau des mollets ... un peu long quoi !!!!! Du coup, le 6 ans est impec !!

Mais sinon ..... J'adore ce col de la cape !!! Vraiment un patron sensas et super méga simple  !!!

CAPE_EMMA1 CAPE_EMMA2

 

CAPE

 

 

prince_zorro

 

--------

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 715
Archives
Publicité