Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
5 avril 2012

Robe trapèze ...

trop vite faite ..

je l'adore ...

La voici en version jeysey (ou du moins avec du tissu largèrement extensible) :

 trapeze-Olivia_12m-1

J'ai fait la petite poche grâce au tuto de l'article précédent. Génial pour faire un joli arrondi !

trapeze-Olivia_12m-poche

Le tissu fleuri provient de mes soldes d'Hiver chez Atouttissu , pour la poche et la doublure c'est le voile de coton commandé sur Self Tissu et le bouton "petit chat" vient  de Coco Coupon.

Par contre, j'ai voulu faire les coutures anglaises et sur ce tissu, c'est pas terrible ! Autant avec le coton c'est nickel, autant là, ca gondole ;o( !

Un petit plus pour accompagné le tablier et la barboteuse pour Olivia (que j'ai finie ; Il me restait les pressions à mettre. C'est chose faite ... A suivre sur l'autre post.) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissant ce tissu et la petite poche est très mignonne.
Répondre
O
sympa !! et j'aime bien la tête du petit chat :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité