Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
23 mars 2012

Tuto pour la poche de la robe trapèze IPBB - CITRONILLE

Ce soir, je suis entrain de faire une nouvelle trapèze dans un tissu jersey, une première pour moi ! Je crains un peu le résultat car le tissu est quand même moins facile que le coton !

Et puis j'ai décidé de mettre une "jolie" poche devant comme sur le modèle.

Soutenir la poche : alors oui, bien sûr ! On passe un fil et on fait comme pour les fronces ... OK mais pourquoi on nous parle de cannette ?!!! Allez j'appelle un ami .... Google bien sur !! Et il me trouve le lien magique pour faire une jolie poche :

http://nadietoile.canalblog.com/archives/2010/04/02/17436316.html

Bon je retourne à ma couture et je vous montre ma petite robe après ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 716
Archives
Publicité