Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
21 mars 2012

Pyjama de Cloé .. ca y est ...

Allez je vous le montre, ca y est, je l'ai fini cet aprem !!! Les pressions finalement c'est fastoche ;o))

Voici Cloé après le bain toute fière (comme sa mère ;o)) dans son nouveau pyjama multicolore :

cloe_multi1

Patron : Intemporels pour Enfants - Taille 4 ans

Tissu qu'elle a choisi toute seule sur Self Tissu. Il est extra à coudre (tout comme celui avec les fées que j'ai utilisé pour sa chemise de nuit !)

Modifications : 1-J'ai remplacé les boutons par des pressions ...

2- J'avais reduit de 5 cm la longueur que j'ai rajouté par la suite en faisant comme un volant en bas. J'ai cousu un noeud rouge sur les cotés ;

 cloe_multi2

3- Pour la ceinture, un élastique et un ruban pour faire joli !

EDIT du 23/03 : j'ai pris la taille en 2 ans pour l'élastique et j'aurai du enlever encore un ou deux cm !!! C'est un peu grand encore pour Cloé !

cloe_multi3

Bonne soirée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute mimi avec son nouveau pyjama! bravo
Répondre
K
la demoiselle à l'air ravie d'avoir un aussi joli pyjama<br /> <br /> bises christine
Répondre
O
pyjama chez moi aussi, c'est rigolo :-) !! jolie comme tout ta version, ta puce à l'air toute heureuse et joli tissu !!<br /> <br /> douce nuit dans un si joli pyj... hihi
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 731
Archives
Publicité