Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
20 mars 2012

Premier Beguin ... pour Claire

Un petit beguin pour aller avec la robe trapèze étoilée ...

ca donne ceci :

CLAIRE_ETOILES

Unique Difficultée : Passer le ruban ;o( c'est dommage mais j'ai pas compris pourquoi j'en ai bavé comme ça !!! Et j'ai du recommencer deux fois car les 45 cm ne me paraissaient pas assez long ... j'ai donc ajouter 10 cm !

Tissus : Eurodif pour le tissu étoilé et coton vert de Mondial Tissu pour l'intérieur.

J'ai simplement ajouté un petit ruban de soie comme sur la robe pour mettre une petite touche de couleur. Et j'ai cousu 2 boutons Etoile blanc au bout pour éviter que ce fameux ruban ne rentre pas à l'intérieur !!!

Je vous montre l'ensemble qui vient de partir pour Chambéry pour la petite Claire :

ensemble_claire

Je suis bien contente de mon paquet ... je dirai même que je suis assez fière de moi ;o)))

Demain je vous montre le pyjama de Cloé que je viens de finir (enfin, j'ai juste les pressions à monter ... une première ... il faut que je trouve un marteau dans les affaires de mon mari .... )

Bonne nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu peux etre fiere de toi c'est vraiment tres joli et tres original bravo christine
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité