Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
3 mars 2012

A mon tour de tagguer ....

Magdalena m'ayant gentillement conviée à répondre à quelques questions, c'est à mon tour de vous faire découvrir quelques unes de mes amies blogueuses. 11 questions pour découvrir un peu plus de leur univers :

1- Quelle est la série que tu ne raterais pour rien au monde ?

2- Ta phrase fétiche est ...?

3- Si tu devais choisir parmi tes réalisations, laquelle nous présenterais-tu comme ta préférée ?

4- Quelle est la destination de vacances de tes rêves ?

5- Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?

6- Es-tu plutot ville ou campagne ?

7- Ton légume préféré ?

8- La couleur de l'arc en ciel qui te plait le moins ?

9- Si tu pouvais être un personnage historique, lequel serais-tu ?

10- Peux tu nous "chanter" ta chanson préférée (le refrain suffira ;o)) ?

11- Imagines que tu gagnes au Loto, quel serai ton premier achat-plaisir ?


Mes copinettes Couture :

Ma malle à malices, Rose verte et rêves oR, EtDeTroisCouture,


Mes copinettes Scrap :

Lilyfofie, Le Scrap de Line

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 701
Archives
Publicité