Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
26 février 2012

Poubelle à fils : couture de dimanche ...

Voici un petit ouvrage qui m'a occupé dimanche après midi : une poubelle à fils comme je voulais depuis un bon moment !

J'ai repris mon tissu Gros Pois et mon joli tissu Bleu (Duo de tissus utilisé pour le mini sac à tarte de Cloé) ; J'ai ajouté une jolie dentelle achetée sur Ebay il y a des années ... un charm Papillon et un gros bouton ... une pression pour le fermer et voilà le résultat :

poubelle_fils_fleuri_pois

Je suis assez fière de ma petite réa même s'il y a quelques défauts ;o))

poubelle_fils_fleuri_pois1

Cloé m'a aidée puisque c'est elle qui a rempli le petit sac de riz. Emma, au bout de 2 petites cuillères a abandonné le jeu. Mais le remplissage a bien occupé Cloé 45 minutes ;o))

J'ai vu la jolie poubelle sur le blog de  "Comptoir du Bonheur" qui donnait, en prime, le tuto.

Bonne fin de week end !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est super mimi cette poubelle! ça m'inspire et ça serait tellement mieux que mon vieux sachet Toto Tissus! :D Mention spéciale pour la dentelle qui est magnifique!
Répondre
M
trop élégant pour une poubelle :) super j'aime beaucoup!
Répondre
C
très joli assortiment des tissus, bravo - à bientôt kenavo
Répondre
C
elle est très réussie! bravo et merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> bonne soirée à toi.
Répondre
O
très belle cette petite poubelle. La dentelle s'accorde à merveille avec ce tissu à pois !! bonne soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité