Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
18 janvier 2012

Soldes Hiver : Scrapmalin rayon Mercerie

Une petite promo en plus des soldes , ca ne se refuse pas : 7 euros de réduction sur le rayon !

Allez hop, on choisit .....

Résultat :

- ma règle ourlet que je cherchais

- quelques boutons et un embellisement en strass

-75% sur les boutons jaunes

-40% sur les autres boutons et le strass

- un peu de tissu tout de meme ;o)) ca serait dommage !! 3 jolis motifs :

 -30% sur les 2 roses (Marque Lecien : Mrs March collection in antique - Pink ; Flower pink - 70 cm chacun )

Le bleu (50 cm) n'est pas soldé mais avec les 7 euros de réduction, on peut dire que je l'ai eu gratuit ;o)) (Marque Wren - Rosette Cerulan - Free Spirit)

- une bobine de fil vert anis (comme le coupon de Montial Tissu ca tombe plutôt bien !!! vu que j'ai oublié d'en acheté !!)

-75% uniquement sur cette couleur ;o))

tissus_scrapmalin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> quelles sont les meilleurs adresses pour acheter des tissus en ligne. Je suis modiste et prépare une collection
Répondre
E
eh eh je vois que ça ne chôme pas dans le 63, on fait des stocks ! Les enfants sont habillés pour un moment ! Bravo, de chouettes réalisations !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 716
Archives
Publicité