Je suis tombée sous le charme d'un tissu YUWA : "Patisserie" :

 Tissu_yuwa_macaron

Celui ci je sais déjà quoi en faire et surtout pour qui !!!!

Donc mission aujourd'hui : trouver le prix le plus intéressant et pourquoi pas le trouver en soldes !!!!!!

Que ferions nous sans internet ?!!! Et oui, il faut bien l'avouer, les bonnes affaires sont souvent sur la toile et encore une fois, je relève le défi :

Plusieurs enseignes le vendent à 21 euros le mètre en coton , 23 euros pour la version lin. On peut le prendre au metre, en multique de 25 cm ou de 30 cm ... Je l'ai trouvé aussi à 13,50 euros les 50 cm. On continue et là .. le miracle : le prix barré que l'on cherche toutes !!

AU PAYS D'ALICE : 4,90 prix affiché avec une remise de 30% soit ... 3,43 euros le coupon de 50 * 55 cm soit 13,72 euros le mètre !!! INCROYABLE, quand même 8 euros de moins au minimum qu'ailleurs ! Je peux vous dire que cette fois ci je n'ai pas attendu deux heures pour cliquer sur Valider mon Panier ;o)) Remarquez que même à 4,90 euros le coupon  j'en aurai pris un mètre car cela l'aurai fait à 19,60 euros , donc moins cher qu'ailleurs !!!

J'me suis bien sûr, laissée tenter par quelques charms (toujours soldés à 30% !) :

une petite tablette de chocolat,

une petite cuillère,

un chapeau de socière et un sac de friandises.

 charms

Et là, nouvelle surprise quand j'ai validé ma commande : les frais de port : 1,50 euros ! Dire que d'autres demandent jusqu'à 6,95 euros pour l'achat de trois boutons !!!!

A très vite ...