Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
14 janvier 2012

Le tablier froncé des Intemporels en 12 mois

Voici le tablier froncé d'Intemporels pour Bébés,

une petite surprise que j'avais envie de faire.

Un petit bloomer viendra le compléter pour faire un joli petit ensemble.

J'attends mon fil vert que je viens de commander sur Scrapmalin (à 75% en plus ....trop cool !!)

Je vous présente Gros Doudou qui me sert de mannequin aujourd'hui.

TF_12MOIS-1

Tissu trouvé chez ma mercerie du coin(30 cm / 110 cm me coute 2,50 euros à peine),

Ruban Organza rouge trouvé à Noz (30 cts les 5 metres !!!)

Ruban Organza Satiné écru acheté à La Foirfouille il me semble. 

EDIT du 15/01 : Voici le tablier sur cintre :

TF_12MOIS-1-1

TF_12MOIS-1-0

A suivre : un petit ensemble DORA pour cet été fait avec le tissu acheté chez Mondial Tissu pendant les soldes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop chou ce tablier! et Gros Doudou fait très bien son job!! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité