Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
10 novembre 2011

Achat du jour : tissus et boutons ...

En rentrant du boulot, arrêt chez COCO COUPONS :

tissus_coco

Il me fallait un peu d'éponge : 50 cm (minimun obligatoire !) pour attaquer quelques bavoirs.

J'ai trainé ici et là et j'ai trouvé en rabais les 3 tissus en coupe de 30 cm :

- le orange qui est dégradé tout le long (je pense en faire aussi une petite trousse pour moi ;o) )

- le joli bleu avec des papillons pour un bavoir

- et le jaune

les 3 boutons roses et les 3 bleus étaient à 50% car c'était les derniers ; les 2 fleurs violettes et le bouton Chat étaient à 1 euro l'un (fin de série).

Je me suis aussi laissée tenter par un Yoyo pour la confection de fleurs ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 725
Archives
Publicité